Inserir Anuncio
  • Portugais nourriture et la cuisine

    Par Briony Stephenson

    Briony Stephenson a présenté aux plaisirs cachés de la cuisine portugaise.

    Malgré l'influence durable qu'il a sur la nourriture dans ces pays lointains avait comme Macao et Goa, la cuisine portugaise est extrêmement sous-représentées en dehors du Portugal. Souvent confondu avec la cuisine espagnole, il est, en fait, tout à fait distincte. À son meilleur, la cuisine portugaise est ingrédients simples impeccablement préparés. Base de produits régionaux, soulignant poissons, de la viande, l'huile d'olive, la tomate et les épices, il dispose de copieuses soupes, pain et fromages faits maison, ainsi que des combinaisons inattendues de la viande et des crustacés.

    Relativement faible pour un pays, le Portugal a surprenante variété gastronomique. La région Estrémadure, qui comprend de Lisbonne, est célèbre pour ses fruits de mer - le marché de poissons à Cascais, juste en dehors de la capitale est l'un des plus grand dans le pays - tandis que la production des saucisses et du fromage ajoute d'ailleurs une autre dimension à la cuisine nationale. L'Algarve, la dernière région du Portugal à atteindre l'indépendance des Maures, et situé à la porte de l'Afrique du Nord, contribue à la tradition d'amandiers et de figuiers bonbons séculaire.

    Une cuisine traditionnelle portugaise se caractérise par fish.Indeed, les Portugais ont une longue histoire d'absorber les traditions culinaires d'autres peuples. L'âge de la découverte a été propulsé par le désir d'épices exotiques et depuis Vasco da Gama découvre la route maritime vers l'Inde au début du XVIe siècle, ils ont prouvé énormément populaire. Peri-Peri, une épice brésilienne transplantée dans les anciennes colonies africaines est utilisé pour la saveur de poulet et de crevettes. Épices curry de Goa sont assaisonnements communs. Ces épices sont utilisées avec parcimonie Typiquement, ajouter de la saveur subtile et de la profondeur aux plats. Il est qui ont contribué à ces influences font la cuisine portugaise donc nettement différente de celle des autres pays de la Méditerranée et à Lisbonne aujourd'hui, il ya des dizaines de restaurants Spécialisé dans les cuisines de l'ancien empire, ainsi que les bars à jus brésilienne de style, proposant des boissons et glace crème à base de fruits exotiques.

    Si il ya une chose qui caractérise cuisine traditionnelle portugaise, cependant, il est le poisson. De l'anchois commun à l'espadon, la sole, la dorade, le bar et le saumon, les marchés et les menus révèlent l'étendue de l'histoire d'amour du Portugal avec des fruits de mer. Au Portugal, même un poisson hamburger de la rue acheté est rempli de saveur. Bacalhau, morue salée, est le poisson portugais et dit être la base pour quelque 365 recettes, une pour chaque jour de l'année. Particulièrement remarquable sont deux plats. Bacalhau à Gomes de Sá, essentiellement une cocotte de morue, pommes de terre et l'oignon, est une spécialité Porto et Considéré peut-être plus grand bacalhau recette du Portugal. De Estrémadure vient bacalhau un soutien-gorge, des œufs brouillés avec morue salée, pommes de terre et les oignons.

    Coquillages, les palourdes (y compris ameijoas) et les moules (mexilhões) sont également d'une grande qualité. Souvent crabes et de calmars sont farcis, et les cellules à Lisbonense de Lisbonne (de style encornets farcis) est un excellent exemple de fruits de mer portugais. Les visiteurs de Lisbonne peuvent trouver des boutiques traditionnelles par les docks vendant escargots (Caracois).

    Il ya beaucoup d'options pour la viande-amoureux aussi. Espetada, brochettes de boeuf grillé à l'ail, est populaire, comme le cochon de lait (Leitao). Cozido, un repas d'un plat de boeuf, de porc, de saucisses et de légumes, reflète l'ingéniosité de la cuisine traditionnelle. Une combinaison peu plus inhabituelle est le porc et palourdes de porco Alentejana (porc Alentejo style). Aussi porc est cuit avec des moules na cataplana, Avec la cataplana étanchéité wok comme dans les saveurs. Pendant ce temps, la ville de Porto Possède tripes à moda do Porto (de tripes de Porto de style), soi-disant un héritage de l'époque du prince Henri le Navigateur, Quand la ville a été laissé avec rien, mais les tripes après avoir fourni les navires de l'Infante avec de la nourriture. À ce jour indigènes Porto sont connus comme tripeiros, ou mangeurs de tripes.

    Poulet grillé (grelhado frango) Avec péri-péri chevronnés, l'ail et / ou l'huile d'olive, est l'une des rares choses qui a fait sa marque en dehors du Portugal, où il peut être trouvé dans les villes avec une grande population portugaise. Le poulet peri-peri très aromatique est souvent servi dans les restaurants spécialisés.

    La nourriture portugaise: un treasure.Soups cachés constituent une partie intégrante de la cuisine traditionnelle, avec toutes sortes de légumes, de poissons et de la viande utilisée pour créer une variété de soupes, ragoûts et soupes. Caldo verde (bouillon littéralement vert), fabriqué à partir d'une soupe de chou-chou comme épaissie avec la pomme de terre et le récipient contenant une tranche de chouriço de salpicão ou saucisse, originaire de la province septentrionale du Minho, mais est maintenant considéré comme un plat national. Along With canja de galinha (bouillon de poulet), caldo verde est un remplissage, le favori réconfortant et omniprésente. Pour les plus aventureux, caldeirada de cellules à Madère (Madeira ragoût-style calmars) dispose d'une combinaison caractéristique portugaise de fruits de mer, le curry et le gingembre. Un autre plat typique est le açorda Où les légumes ou les crustacés sont ajoutés à pain rustique épais pour créer une soupe «sec».

    Ceux qui ont la dent sucrée peuvent être intéressés d'apprendre que l'un des secrets culinaires les mieux gardés du Portugal IST est gamme vaste et distinctif de desserts, gâteaux et pâtisseries. Un aliment de base des menus de restaurant est la mousse au chocolat - plus riche, plus dense et plus lisse que les versions étrangères, tandis que d'autres favoris incluent arroz doce, un citron et aromatisées à la cannelle pouding au riz. Les bonbons les plus célèbres, cependant, sont les riches gâteaux à base de sucre et de jaune d'oeuf, influencé par la cuisine maure et perfectionné par des religieuses Guimeraes au XVIe siècle. Pour une expérience unique portugais, le visiteur doit se diriger pour une pâtisserie (ou Confeitaria) Où les nombreuses variétés de gâteaux et autres confiseries, ainsi que des spécialités salées comme bolinhas de bacalhau, boules de morue, sont servis. Le Antiga Confeitaria de Belém, où le légendaire pastéis de nata, délicieuses tartes à la crème-remplie, sont cuits, est un point culminant de Lisbonne. À proximité Sintra a sa propre pâtisserie traditionnelle, queijadas de Sintra (un type de tarte au fromage), des vendeurs de rue qui vendent en paquets de six.

    L'attitude portugaise à la nourriture est simple et imaginative, traditionnelle et inventive. Surtout, profitant de la bonne nourriture et les aspects sociaux de manger à l'extérieur est une partie prestigieuse de la vie quotidienne. De cafés occasionnels à restaurants de classe mondiale, tous les budgets et les occasions sont également proposés. Petits cafés et bars, souvent pas plus de trous dans le mur, abondent. L'occasion de goûter à la cuisine esta Largement inconnue dans toute sa diversité est l'un des véritables avantages de la visite au Portugal.

    (C) http://www.portugalvisitor.com

    À propos de Briony Stephenson écrit la culture et de la nourriture portugaise pour http://www.portugalvisitor.com

    Source de l'article: http://EzineArticles.com/?expert=Briony_Stephenson

  • 10 Phrases utiles portugais

    Voici quelques phrases utiles portugais avec leurs traductions en anglais qui peut se révéler très utile pour les voyageurs


    Unmatchable à Madère Vacances Mean aquatique aventure

    Madère est une destination touristique importante au Portugal. Chaque année des millions de gens à planifier des vacances Madère Surtout pour obtenir trempée dans l'excitation d'activités de plage. Vous pourrez vous adonner à de nombreuses activités aquatiques lors de vacances à la plage.


    Que faire à Madère?

    Vacances Madère deviennent rapidement Certains des voyages les plus populaires à prendre si vous êtes à la recherche d'explorer le monde et de vous amuser. Cette péninsule portugais est une magnifique archipel thatwill vous permettent de profiter des vacances de luxe à un prix budget.


    Vacances pas cher à Madère et Fun Unlimited et Excitation

    Nombreux aventure cravers des vacances à Madère, car cela est la zone où il ne manque pas d'un plan aquatique et les activités terrestres. Plongée sous-marine est parmi les activités les plus populaires qui peut être apprécié dans les eaux environnantes de Madère. Il ya plusieurs choses qui font de cette région un endroit incroyable pour profiter de ce sport.


    Madeira - The Best All Round climatique en Europe?

    Avec un maximum d'été du 29 ° centigrades (OK, parfois il ya eu des exceptions), et une faible d'hiver de l'ordre de 17 ° centigrades, où d'autre pouvez-vous trouver chercher températures supportables. Même la mer oscille seulement un ou deux degrés au-dessus et en dessous de la barre des 20 ° centigrades toute l'année.


    Explorez les marchés typiques dans Madère Vacances Madère

    De nombreux marchés ont été mis en place pour la vente de fleurs, mais avec le temps ils sont développés dans les marchés complets et vous pouvez acheter beaucoup d'autres choses à partir d'ici. Maintenant vous pouvez trouver des produits de l'agriculture et des spécialités alimentaires locales à partir d'ici: comme grillés caco de chicken'bolo «pain et de la soupe de blé qui peut être consommé juste là ou à emporter.


    Meilleures Églises à explorer dans Madère Vacances

    Madère Vacances donne l'occasion d'explorer les meilleures lieux de culte de la ville. Vous pouvez visiter les églises populaires de cette destination touristique attrayante. Madère est surtout connu pour les musées et les galeries d'art différente en raison de la riche culture de ce lieu. Mais si vous êtes à la recherche pour des vacances historiques et religieux, vous pouvez planifier vos vacances à Madère pour voir les meilleures églises.


    Madère Portugal Perle de l'Atlantique

    Madère sol volcanique, plantes et fleurs flambent comme la création d'une palette avec un tahitienne de Gauguin. L'île se développe une variété de couleurs - Ce zhakaranda, bougainvilliers de poids, des orchidées, géraniums, puansettii, Cannes, glycines. Frotter les pommes, les avocats, les mangues et les bananes poussent sur l'île. Parfums: comme la vanille et de fenouil sauvage, mélangé avec les odeurs de la respiration sont, à monter dans la vallée et créent un charme unique de l'île.


    Explorez richesse naturelle de Madère Funchal Vacances

    Amoureux de la nature du monde entier visiter Funchal Surtout visiter les jardins de Madère Islande. Certains des écritures de voyage ont fait référence à Madère, la "Floating Garden dans l'Atlantique." Ceci est l'une des attractions les plus remarquables de la ville. En flânant autour de cette ville, vous viendriez à travers la variété des jardins.


    Funchal Vacances - vivre l'excitation réel de visiter le Portugal

    Envisagez-vous de passer vos prochaines vacances au Portugal? Oui! Si vous ne voulez pas perdre même un seul aspect du Portugal, regarder des forfaits touristiques Funchal. Funchal est la ville qui résume le pays. Visite de la ville de découvrir différentes couleurs du Portugal.


    Dashboard menu

    Location for : Listing Title